SOMMAIRE

ticia
j'ai taper mon rapport de stage en créant des chapitres en allant dans le
menu format , puce et numéro : Est-ce que je peux faire un sommaire
automatique et si oui , comment ? Bien vouloir me donner des détails.

Merci d'avance

Circé
Bonjour ticia,

Si tu as utilisé des styles Titre 1, Titre 2, etc. pour tes titres,
c'est un jeu d'enfant. Tout est expliqué ici :

Si tu n'as pas utilisé les styles de titre, mais que tu as quand même
utilisé des styles particuliers, il faut que tu leur affectes un niveau
hiérarchique.

Reviens nous dire si ton problème est réglé.

Circé
http://faqword.free.fr

ticia avait énoncé :