Sommaire des listes f

Le
user
http://users.fulladsl.be/spb13810/

Digital TV in selected countries of Europe

FM listings for selected countries of Europe

Shortwave listings of 300+ languages: English, Deutsch, Francais,
Nederlands, Chinese, Russian, Persian, Swahili, Esperanto, Latin, .

DAB in selected countries of Europe

Some AM frequencies in country order.
Portuguese,
http://users.fulladsl.be/spb13810/swlist/ Updated every month or so .
Digital TV in Europe: http://users.fulladsl.be/spb13810/dvbteu
Jerome804
Le #16446801
"user" g6qb1u$g8l$
http://users.fulladsl.be/spb13810/

Digital TV in selected countries of Europe

pas très clair, votre site...
quand on va sur cette page-là, on ne trouve pas Caen, ni Chartres, ni
Cherbourg...
http://users.fulladsl.be/~spb13810/dvbteu/F/index.htm
pourquoi ?
Jerome804
Le #16446961
"Jerome804" lyfkk.606$
"user" g6qb1u$g8l$
[...]

désolé, j'avais encore la page d'hier dans mon cache, qui était beaucoup
moins fournie.
Aujourd'hui ou y trouve ces 3 villes effectivement.

Ceci dit, c'est encore étrange.
Par exemple pour Paris Tour Eiffel, on y trouve 15 fréquences et il y a un
mix des canaux avant arrêt de l'analogique et après arrêt analogique (plan
cible du CSA).
il faudrait préciser qu'on n'aura pas simultanément toutes ces fréquences en
route au même moment...
et on a 2 fois les canaux 32 et 35 de Paris.
user
Le #16450621
Jerome804 wrote:

il faudrait préciser qu'on n'aura pas simultanément toutes ces fréquences
en route au même moment...
et on a 2 fois les canaux 32 et 35 de Paris.

Je fournit les donnees "tel quel", j'ai un database et je ne peut pas
demander chaque semaine qqui se passe ...

Aujourd'hui j'ai les derniers donnees pour le FM, on promets des updates
tous les semaines, mais que le dvbt et le FM sont presque "automatisees"...
(le FM ajoute qq radio autoroute ..)
http://users.fulladsl.be/spb13810/ukweu

J'essaye qq chose avec le tx pattern ...