Sommaire sélectif

Le
speedoox
Bonjour,

Mon document comporte des Titre1, Titre2, Titre3 et un Sommaire
automatique composé de ces niveaux de titre.
Là où cela se corse, c'est qu'au sein d'une phrase composant un
Titre(n), je souhaite qu'une seule partie de ce titre ne soit reprise
dans le sommaire.
Un exemple vaut mieux qu'un long blabla barbant :

Mon texte :
I - Premier titre un
I.1 - Premier titre deux ("ici du texte à ne pas reprendre dans le
sommaire")
Blablablablabla
Blablablablabla
I.2 - Deuxième titre deux
Blablablablabla
Blablablablabla
II - Deuxième titre un
II.1 - Troisième titre deux
Blablablablabla
Blablablablabla

Le sommaire souhaité :
I - Premier titre un
I.1 - Premier titre deux
I.2 - Deuxième titre deux
II - Deuxième titre un
II.1 - Troisième titre deux

et non pas
[...]

Merci d'avance pour toutes les bonnes volontés qui voudront/pourrant
m'aider.
Circé
Le #1748465
Bonjour speedoox,

Le sommaire est fait, par défaut, à partir des styles de titre.
Il faut donc que le style de la partie à ne pas insérer dans le
sommaire ne soit pas un style de titre.

Pour cela tu vas séparer tes deux deux morceaux de phrases par un
séparateur de style, en utilisant le raccourci Ctrl + Alt + Entrée.

J'ai tout mis ce qu'il y a à savoir sur les sommaires ici, y compris
l'astuce que je viens de donner (en bas dans les astuces):

Circé
http://faqword.free.fr

speedoox a formulé ce dimanche :