sommaire sous word 2007

Benjamin BOUDON
Bonjour à tous,

Je cherche à réaliser un sommaire sous word 2007. Je mets mes premiers
titres en titre 1 et mes sous-titres en titres 2. Par contre, je n'arrive
pas à créer une numérotation qui descende du style :
1) Titre1
1.1) Sous-titre 1
1.2) Sous-titre 2
2) Titre 2

Si quelqu'un a une idée, çà serait super.
En vous remerciant d'avance
Ben

Circé
Bonjour,

Tout est expliqué dans la faq :

http://faqword.fr/index.php/word/word-tutoriels/tuto2007/258-les-listes-hierarchiques-on-arrete-de-se-battre-.html

Circé
http://faqword.fr

Benjamin BOUDON a couché sur son écran :