Sommation de case à cocher dans un formulaire Word 2007

Le
Bonma
Bonjour,

je suis occupé avec un formulaire protégé qui contient une série de case à
cocher.
Je souhaiterais totaliser le nombre de case(s) cochée(s) sans passer par VBA.

En effet, lors de l'exécution de ma macro VBA qui permet de faire ceci, je
rencontre de nombreux problèmes de saisie de données dus aux mouvement de
l'écran (déplacement vertical).

J'ai pensé utiliser un champ "=formula", mais je ne parvient pas à trouver
la bonne formulation. SUM CASE1 CASE2 CASE3

Existe-t-il une adresse où je pourrais trouver des informations, des
exemples à ce sujet ?

Merci d'avance

Bonne journée.
--
BOP
heureux-oli

Sum ne fonctionne pas puisque tu n'as pas de nombre, ce sont des booléens.
Ce que tu dois faire, c'est en VBA additionner les cases à cocher cochées.

Dim intI as integer

If ActiveDocument.Formfields("CaseACocher1").Result = 1 Then intI = intI + 1

Tu peux faire une boucle sur les cases à cocher.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

[...]

Le #18747211
Bonsoir heureux-oli,

comment puis-je éviter les mouvements verticaux du document lors de
l'exécution de ma macro ?

merci
--
BOP

[...]