somme apres selection de cellules

Le
mik
Bonjour,

je viens d'installer office 2003. auparavant avec office 2000 qd je
selectionnais des cellules, j'avais la somme qui apparaissait en bas. Depuis
mon install c'est le nbval qui aparait
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se regle cette préférence svp

merci d'avance,
mik
cousinhub
Le #4545781
Bonjour, tu fais un clic droit sur cette partie, et tu choisis...
Bon week-end

[...]

garnote
Le #4545771
Salut Mik,

Assure-toi que la barre d'état est affichée, fais un
clic droit sur la barre et coche Somme.

Serge

[...]

Le #4545711
c'était simple et pourtant j'ai cherché...
merci