somme apres selection de cellules

3 réponses
mik
Bonjour,

je viens d'installer office 2003. auparavant avec office 2000 qd je
selectionnais des cellules, j'avais la somme qui apparaissait en bas. Depuis
mon install c'est le nbval qui aparait...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se regle cette préférence svp

merci d'avance,
mik

3 réponses

cousinhub
Bonjour, tu fais un clic droit sur cette partie, et tu choisis...
Bon week-end

Bonjour,

je viens d'installer office 2003. auparavant avec office 2000 qd je
selectionnais des cellules, j'avais la somme qui apparaissait en bas. Depuis
mon install c'est le nbval qui aparait...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se regle cette préférence svp

merci d'avance,
mik

garnote
Salut Mik,

Assure-toi que la barre d'état est affichée, fais un
clic droit sur la barre et coche Somme.

Serge

"mik" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

je viens d'installer office 2003. auparavant avec office 2000 qd je
selectionnais des cellules, j'avais la somme qui apparaissait en bas. Depuis
mon install c'est le nbval qui aparait...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se regle cette préférence svp

merci d'avance,
mik

c'était simple et pourtant j'ai cherché...
merci

"garnote" wrote:

Salut Mik,

Assure-toi que la barre d'état est affichée, fais un
clic droit sur la barre et coche Somme.

Serge

"mik" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

je viens d'installer office 2003. auparavant avec office 2000 qd je
selectionnais des cellules, j'avais la somme qui apparaissait en bas. Depuis
mon install c'est le nbval qui aparait...
Quelqu'un pourrait-il me dire ou se regle cette préférence svp

merci d'avance,
mik