Somme avec pourcentage

Tibert
Bonjour à tous ;
Après avoir fait des recherches je n’ai pas trouvé solution à mon pb, alors
je fais appel à vous.
Je voudrais dans la même formule pouvoir faire la somme des cellules (C16
:H16) et ajouter une prestation qui se trouve en (B16) en pourcentage,
c'est-à-dire si ma somme et de 150€ avec une prestation de 4,5% je devrais
avoir un montant de : 156,75€.
Salutations

Patrick BASTARD
Bonjour, *Tibert*

=SOMME(C16:H16)*(1+B16)

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Tibert
Ok je te remerci c'est fait et sa fonctionne
Salutations

Bonjour, *Tibert*

=SOMME(C16:H16)*(1+B16)