Somme Conditionnelle avec coparaison de plages...

Domi
Bonsoir à tous,
J'ai 3 colonnes (plages nommées de même longueurs : Plage1, Plage2, Plage3)
contenant chacune des valeurs numériques ou rien.

Je recherche une formule qui me renverrais la somme des valeurs de Plage1
pour
lesquelles les valeurs numériques de plage2 ET de Plage3 sont >= à celle de
Plage1.
J'ai tâté du SOMMEPROD sans succès...

Merci pour vos suggestions.
Domi

Patrick BASTARD
Bonjour, *Domi*

=SOMMEPROD((Plage1)*(Plage2>=Plage1)*(Plage3>=Plage1))
coreespond-il à ta demande ?

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *Domi*

ou :
={SOMME(Plage1*(Plage2>=Plage1)*(Plage3>=Plage1))}

Matriciel, à valider par Ctrl+Maj+Entrée.

[...]

Domi
Merci,
Ca m'a l'ai OK ;o)
Domi