somme conditionnelle de cellules de plusieurs onglets excel

T59
Bonjour,

J'ai un classeur excel avec n onglets. Je voudrais faire une somme
conditionnelle sur l'ensemble de ces onglets. La formule somme.si ne
fonctionne pas.
Ex :
Onglet 1 : Agence 1 en cellule D1
Onglet 2: Libellé 2 en cellule D1
Onglet 3 : Agence 1 en Cellule D1

Dans mon onglet de synthèse, j'aimerais faire la somme de la cellule D3 de
tous les onglets qui ont "Agence 1" en cellule D1

Est-ce possible ?

Merci d'avance

Cdt,

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Somme3DConditionnel1.x ls
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Matriciel/Somme3DConditionnel2.x ls

JB

On 20 août, 18:28, T59 wrote:
[...]

T59
Merci beaucoup, j'ai réussi à solutionner mon problème

Cdt,