Somme conditionnelle d'une colonne par la couleur de la cellule s.

Le
hac
Je cherche une somme conditionnelle d'une collonne sur la couleur des
chiffres ou la couleur de cellule et si cela et possible
JB

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/fonctionsommecouleurtexte.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 26 avr, 11:17, hac
Je cherche une somme conditionnelle d'une collonne sur la couleur des
chiffres ou la couleur de cellule et si cela et possible

Daniel.C
Le #19194651
Bonjour.
Regarde là :