somme conditionnelle dans excel

6 réponses
LE CONCIERGE
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.

6 réponses

FdeCourt
Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,
j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandit és
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.

Sylvie Thomas
Bonjour,

c'est vrai que tu ne nous donne pas bcp de détail....
néanmoins tu peux aussi essayer d'utiliser l'option : données/validation
dans ta cellule de somme, en créant une fois pour toute ta liste de choix
dans une partie inutilisée de ta feuille de travail.
--
Sylvie

Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,
j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.

LE CONCIERGE
Bonjour,

Si vous pensez que le fichier vous serait utile, je peux vous le transmettre
à l'adresse que vous voudrez bien me communiquer.

Bonne fin de journée et au plaisir de vous lire.

Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,
j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.

LE CONCIERGE
Bonjour madame,

Si vous pensez que le fichier vous serait utile, je peux vous le faire
parvenir à l'adresse que vous voudrez bien me communiquer.

Bonne fin de journée et d'avance merci.

Bonjour,

c'est vrai que tu ne nous donne pas bcp de détail....
néanmoins tu peux aussi essayer d'utiliser l'option : données/validation
dans ta cellule de somme, en créant une fois pour toute ta liste de choix
dans une partie inutilisée de ta feuille de travail.
--
Sylvie

Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,
j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.

FdeCourt
Hello,

Le WE étant passé, tu peux me l'envoyer

On 9 fév, 16:00, LE CONCIERGE
wrote:
Bonjour madame,

Si vous pensez que le fichier vous serait utile, je peux vous le faire
parvenir à l'adresse que vous voudrez bien me communiquer.

Bonne fin de journée et d'avance merci.

Bonjour,

c'est vrai que tu ne nous donne pas bcp de détail....
néanmoins tu peux aussi essayer d'utiliser l'option : données/valid ation
dans ta cellule de somme, en créant une fois pour toute ta liste de c hoix
dans une partie inutilisée de ta feuille de travail.
--
Sylvie

Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,

j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE om>
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, qua ndités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a -t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

LE CONCIERGE
Bonsoir,

Je t'ai envoyé le fichier par l'intermédiaire de ma boîte éléctronique
princiaple () car je ne sais pas comment faire à partir
de là.
Bonne soirée et merci.

Hello,

Le WE étant passé, tu peux me l'envoyer

On 9 fév, 16:00, LE CONCIERGE
wrote:
Bonjour madame,

Si vous pensez que le fichier vous serait utile, je peux vous le faire
parvenir à l'adresse que vous voudrez bien me communiquer.

Bonne fin de journée et d'avance merci.

Bonjour,

c'est vrai que tu ne nous donne pas bcp de détail....
néanmoins tu peux aussi essayer d'utiliser l'option : données/validation
dans ta cellule de somme, en créant une fois pour toute ta liste de choix
dans une partie inutilisée de ta feuille de travail.
--
Sylvie

Hello,

En mettant les conditions dans une cellule. Sans plus de détail,

j'aurais du mal à te donner plus d'aide.

On 8 fév, 15:11, LE CONCIERGE <LE
wrote:
Bonjour à tous

j'ai beaucoup de sommes conditionnelles (quantités légumes, quandités
viandes, etc.) a chaque fois je dois refaire le choix à faire Y-a-t-il un
moyen de bloquer ce choix jusqu'à la fin ?

Merci de votre aide.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -