somme conditionnelle dans une requete

denis le breton
Bonjour, je me demande si cela est possible
Une table, avec
Champ 1 (string) Nom
Champ 2 (double) T1
Champ 3 (double) T2
champ 4 (oui/non) succes_epreuve_1
champ 5 (oui/non) succes_epreuve_2
Ma requete :
Nom, somme de T1 et T2 si champ 4 est true, somme de T1 et T2 s1 champ 5 est
true.
Merci pour la réponse, car je tourne en rond
Denis

3stone
Salut,

> [...]
| Ma requete :
| Nom, somme de T1 et T2 si champ 4 est true, somme de T1 et T2 s1 champ 5 est true.

Autrement dit :
tu souhaite la somme de T1 et T2 a condition que champ4 OU champ5 est true ?

Total: iif ( (champ4 = true) or (champ5= true) ; T1 + T2 ; 0)

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
denis le breton
Super génial, et pas facile à trouver dans les newsgroups, et ailleurs
Merci
A+
Denis