Somme conditionnelle en fonction de la couleur

Le
pmik
Bonjour à tous,

Je cherche de l'aide pour additionner les cases d'un tableau en fonction de
la couleur de la case
exemple : somme des valeurs des cases en jaune, et somme des valeurs des
cases verte

10 50
20 30

70
40

Evidemment je souhaite que le calcule se fasse automatique lors des
changements de couleur ou de valeurs de cases

Quelqu'un a t-il déjà effectué ce genre d'addition ??

Merci beaucoup pour votre aide
Patrick
JB
Le #4942441