Somme dans les états

Jean-Marc
Salut à tous,

Dans un état de statistique, j'ai 4 niveaux de regroupements et j'achève par
le nombre d'occurrences.
Comment faire pour avoir les sommes à tous les niveaux ?
Je m'explique en clair :
Il s'agit de statistiques de retour de publicité.
Au 1er niveau j'ai les revues, au second niveau j'ai les parutions, au 3ème
niveau les pays, et au 4ème niveau les états et le nombre de retours qu'on a
eu dans cet état.
Je voudrais pouvoir afficher dans mon état le nombre de retours par état
(C'est fait), puis le nombre de retours par pays (La somme du nombre de
retours du niveau inférieur), puis le nombre de retours par parution, et
enfin ne nombre de retours pas revue.

Je suis sous Access 2000 et il va sans dire que j'ai cherché sur les sites
des mvp (ok, ce n'est pas parce que je n'ai pas trouvé que ça ne s'y trouve
pas, soyons clairs. Je précise parce que je sais que ça m'est déjà arrivé.)

Merci de vos z'avis z'avisés,

JM

Raymond [mvp]
Bonsoir.
tu places exactement le même contrôle de somme que tu as mis pour le total
général en pied de formulaire (je pense) sans changer le source et tu le
copies dans chaque pied de groupe; ça te fera le total par groupe.

--
@+
Raymond Access MVP