La somme dans un tableau croise dynamique

1 réponse
Andre
Bonjour,

J'ai un tableau contenant des prestations.
J'aimerais connaitre le nombre d'heure prestees par semaine et le nombre d'heure
suplementaire.

J'ai donc cree un tableau croisee dynamique qui contient un champ calcule.

Le problème est le grand total. Le résultat est faux.

soit le tableau croisé affichant

semaine prestation Heure suplémentaire
Grand Total 121:00 <b>83:00</b> normalement: 10:50

Comme vous pouvez le constater, la somme de 'prestation' est juste mais pas
heure supl&eacute;mentaire.

Le champ calcul&eacute; est:
=IF((dur&eacute;e- 1,58333333333333) > 0; (dur&eacute;e- 1,58333333333333);0)

Pour info, les heure supl&eacute;mentaires commencent &agrave; partir de 38h.

1 réponse

MichD
Bonjour,

L'explication dans le fichier Excel suivant :

http://cjoint.com/?BCBpKTuQCDc

MichD
------------------------------------------