Somme deux deux sous-états

Leyley39
Bonjour

est-ce qu'il est possible de faire la somme total de deux sous-totaux se
trouvant dans deux sous-éats différents. Quelle serait l'équation et où
dois-je la placer dans l'état principal ?
--
Merci de votre aide

Leyley39

Castours
Bonsoir
On doit appliquer la meme technique lorsque l'on veut visualiser le resultat
d'une operation faite dans un sous formulaire dans le formulaire principale.
Dans ton cas faire 2 fois la procedure car tu as 2 sous etats . Enfin tu
additionnes ses deux champs
Guy

[...]

Leyley39
Les deux sous-totaux sont en fait le compte de N° d'enregistrements. Ensuite,
je voudrais additionner ces deux comptes. Ce ne sont donc pas des champs.
Est-ce qu'il faut mettre le nom de ces deux zones de textes entre crochet ?
J'ai essayer et ca ne fonctionne pas.
--
Merci de votre aide

Leyley39

"Castours" a écrit :

[...]
> [...]
> trouvant dans deux sous-éats différents. Quelle serait l'équation et où
> dois-je la placer dans l'état principal ?

3stone
Salut,

> [...]
| Est-ce qu'il faut mettre le nom de ces deux zones de textes entre crochet ?

Si je comprends ce que tu dis, essaye :

= Me!NomCtrlSousForm1.Form!NomZdT1 +
Me!NomCtrlSousForm2.Form!NomZdT2

PS: les crochets sont nécessaire lorsque tu utilises des caractères
barbares, accentués ou des espaces.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP