somme

Le
SYLVIE
bonjour à tous,
dans une requête j'effectue la fonction somme. Les valeurs calculées sont
bonnes mais en négatives (exemple : total 2 : affichage -2)
Pourriez vous m'aider ???????????
yop93
Le #18895011
=?Utf-8?B?U1lMVklF?= news::

bonjour à tous,
dans une requête j'effectue la fonction somme. Les valeurs calculées
sont bonnes mais en négatives (exemple : total 2 : affichage -2)
Pourriez vous m'aider ???????????

saisies tes nombres en négatifs dés le début , et hop !! le tour est joué
!! :-)
SYLVIE
Le #18912661
pas possible. En fait c'est un calcul basé sur une requête de champ (ex. :
Somme de toxico sur champ vrai)

"" a écrit :

=?Utf-8?B?U1lMVklF?= news::

> [...]
> Pourriez vous m'aider ???????????

saisies tes nombres en négatifs dés le début , et hop !! le tour est joué

Michel__D

"SYLVIE"
pas possible. En fait c'est un calcul basé sur une requête de champ (ex. :
Somme de toxico sur champ vrai)

Dans ce cas multiplie le résultat par -1

Ou autre possibilité tu compte au lieu de faire une somme
(il faudra éventuellement éliminer les valeurs indésirables).
michel chambrillon
Tu dis que ce sont des champs vrai/faux
Normal Vrai vaut -1
modifie ta requete tu mets -somme(tonChamp) dans la ligne champ et
expression dans la ligne Operation
@plus
Michel
"SYLVIE" news:
pas possible. En fait c'est un calcul basé sur une requête de champ (ex. :
Somme de toxico sur champ vrai)

=?Utf-8?B?U1lMVklF?= news::