Somme

lolo
Bonjour

Voila j'ai besoin de votre aide.
J'ai r=E9alis=E9 un tableau excel avec des colones avec quantit=E9 de pi=E8=
ces
et en face des notes allant de 0-1-2

Je voudrais avoir la somme de toutes les quantit=E9 ayant une note =E0 0.

Pouvez vous m'aidez.

ci joint lien du fichier (bien sur c'est qu'un exemple ) :
http://cjoint.com/?iAqrbbUWkG

Merci de votre aide

@+
Lolo

MichDenis
Bonjour Lolo,

Il y a ceci : =SOMME.SI(C4:C10;0;B4:B10)
tu modifie le 0 : argument du milieu pour 1, 2
selon ton besoin.

"lolo" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour

Voila j'ai besoin de votre aide.
J'ai réalisé un tableau excel avec des colones avec quantité de pièces
et en face des notes allant de 0-1-2

Je voudrais avoir la somme de toutes les quantité ayant une note à 0.

lolo_bob2
Merci beaucoup
J'ai fais un essai c'est ok !
@++