Somme de feuilles à structure fixe

Le
d.sundow
Bonjour,

J'ai plusieurs feuilles de même structure et nommées respectivement
F1; F2; F3;;F10.

En première position j'ai une feuille Récap, exactement de même
structure aussi, et qui totalise les données des dix feuilles qui
suivent.

J'ai donc p. ex. en A1 une formule du genre : = F1!A1+F2!A1.+F10!A1

Une formule structurée comme ci-dessus est extrêmement lourde à gére=
r.
Par ex. si l'on supprime une feuille on se retrouve avec un #REF! au
beau milieu de toute les formules de feuille récapitulative; c'est pas
top !

N'y a-t-il pas un moyen plus simple et plus performant d'envisager une
somme récapitulative dans ce type de structure ? En appelant un nom de
plage qui serait similaire à toute les feuilles ou quelque chose
dans ce esprit là ?

Merci d'avance pour votre aide, cordialement, sundow
Daniel.C
Le #5236461
Bonjour.
En A1 entre =somme('*'!A1)
A moins que tu n'aies d'autres feuilles que les feuilles récap et détail.
Cordialement.
Daniel

[...]

Le #5236431
On 29 fév, 17:21, "Daniel.C"
[...]

Bonjour Daniel,

G-nial, c'est très exactement ça, merci beaucoup !

sundow