somme des heures minutes secondes en tableau croisé dynamique

Je n'arrive pas a faire la somme des heures, minutes et secondes dans un
tableau croisé dynamique.
J'ai remarqué aussi qu'en faisant la fonction Somme ça ne marchait pas par
contre en faisant l'adittion des cellules sous la forme B2+B3+B4 ça marche
bien
Mais je ne peux pas le faire j'ai 26000 lignes

Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance
Daniel.C
Le #21681791
Bonjour.
Si tes heures son dans un champ de données, il te suffit, dans les
paramètres du champ, de mettre le format [hh]:mm:ss.
Cordialement.

Bonjour

[...]

Merci de ta réponse aussi rapide
Mais ça ne marche pas j'ai déja essayé !!!!

"Daniel.C"
[...]

JC Duce
Le #21683901
Et j'ajouterais une petite astuce pour dupliquer une formule sur un grand
nombre de lignes, sans utiliser le clic droit / tirer :

Une fois la formule saisie dans la première cellule de la liste, un
double-clique sur le coin inférieur droit de la cellule reproduit celle-ci
jusqu'à la dernière ligne remplie du tableau.

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> bien
> Mais je ne peux pas le faire j'ai 26000 lignes
>
> Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance

.

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas.
Mais ça ne solutionne pas mon truc
Je me suis un peu débrouillé avec la fonction droite et gauche pour extraire
en cnum les heures minutes et secondes mais bon pas trop top

Je ne comprends pas que l'on puisse faire la somme des heures minutes et
secondes que par B2+B3+B4 etc ..

Et que cela ne marche pas en tableau croisé dynamique

Merci a vous

"JC Duce" news:

"Daniel.C" wrote:

> [...]

> bien
> Mais je ne peux pas le faire j'ai 26000 lignes
>
> Si quelqu'un a une idée je l'en remercie d'avance

Le #21691681
Bonjour.
Est-ce que tu mettre un classeur exemple sur www.cijoint.fr et poster
le lien généré.
Cordialement.
Daniel

[...]

Merci j'ai trouvé
c'est mes données qui étaient avec des espaces
voila pourquoi ça ne marchait pas
j'ai fais pour les supprimer et hop tout ok

Merci

[...]

widou Hors ligne
Le #26400150
Le mardi 04 Mai 2010 à 20:13 par j :
Bonjour

[...]

Bonsoir
J'ai le même problème dans le tableau croisé dynamique, mais je n'ai pas bien compris la bonne solution dans ces commentaires ci dessus. Pouvez vous m'aider s'il vous plait!