SOMME DE LIGNES ET COLONNES

Le
IMER09
BONJOUR

Ci joint mon fichier
Voir feuil HA
Je voudrai additionner les colonnes et les lignes apres chaque saisie
sachant que le tableau est evolutif aussi bien en largeur qu'en longueur

http://cjoint.com/?lhwWAbrBWX

merci
--
IMER09
Pierre F.
[...]

Bonjjour;

Pragmatiquement, je proposerai de placer les totaux des lignes
(=somme(C3:zz3)) et des colonnes respectivement en colonne B et en ligne
2 (= somme(c3:c65000) et donc de décaler d'une ligne et d'une colonne le
tableau des valeurs.

Cordialement,
Pierre F.

IMER09
Le #5026801
Merci a toi de t'interresser a mon pb
Bien vu pour l'idée
a bientot
--

queeny
Le #5045561
tu dois fair des absolu avec f4
--
Je vous remercie énormément d''avoir prit le temps de me répondre.