somme en PHP

Kris Cool
Bonjour,

je suis en train de mettre en place une page PHP afin de r=E9sum=E9
diff=E9rents fichiers stock=E9s sur une base MS SQL, ainsi que leurs
tailles (en octets).
J'aimerai pouvoir faire un total de la taille en octets de tout les
fichiers, seulement avec une requete SQL, la somme est trop
cons=E9quente et SQL ne peux me l'afficher (je ne suis pas
l'administrateur de la base, je peux juste la consulter). J'aimerai
donc savoir s'il est possible (et surtout comment) d'effectuer le
compte de la taille total de tout les fichiers du cot=E9 PHP ?

Merci pour votre aide, et bonnes f=EAtes ! :)

franssoa
Salut,

Le 27. 12. 11 14:10, Kris Cool a écrit :
je suis en train de mettre en place une page PHP afin de résumé
différents fichiers stockés sur une base MS SQL, ainsi que leurs
tailles (en octets).
J'aimerai pouvoir faire un total de la taille en octets de tout les
fichiers, seulement avec une requete SQL, la somme est trop
conséquente et SQL ne peux me l'afficher (je ne suis pas
l'administrateur de la base, je peux juste la consulter). J'aimerai
donc savoir s'il est possible (et surtout comment) d'effectuer le
compte de la taille total de tout les fichiers du coté PHP ?

Je crains que si c'est trop long en SQL ce le soit encore plus en
passant par le php.
Mais il faudrait en savoir plus.
Tes fichiers sont dans un champ de la base ?
Quelle est ta requete qui calcule la somme ?

franssoa