SOMME PROD

21 réponses
surplus
Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé la cellule de destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme plage affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

10 réponses

1 2 3
michel ou sam
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5
Jacquouille
Ha ha, y a pas que moi....-)

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"michel ou sam" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4d769f30$0$5407$

Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5
surplus
michel ou sam a écrit le 08/03/2011 à 22h27 :
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé
la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

bonjour
j'ai une formule dans une cellule
=SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))
"depart" et "rentre" sont des plages bien sur qui donne comme résultats ou 1 ou 0 je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1 le résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou "mal" par exemple qui eux seraint dans une plage nommée "conditions"
quelle formule appliquer si c'est fesable
merci
Jacquouille
quelle condition?
=si(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))=0;"zéro";"plus que zéro")
quelque chose comme cela ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1 le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou "mal"
surplus
Jacquouille a écrit le 08/03/2011 à 23h21 :
quelle condition?
=si(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))=0;"zéro";"plus
que zéro")
quelque chose comme cela ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1 le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou
"mal"

bonsoir
=SOMMEPROD((depart<B4+1)*(rentre>B4-1))
ce sont des plages de dates dans un calendrier qui elles sont dans la feuille2 et si la date correspond elle marque 1 je voudrais qu'elles marquent une condition d'absence ex mal ou stage ou form par exemple
Jacquouille
Bonjour
je crois que l'on ne s'en sortira pas comme cela. Même la boule de Cristal
canadienne ne voit rien.
Vas sur CJOINT.COM et publie ici le lien pour accéder à ton fichier.
Si c'est pour vérifier que la date qui est dans une cellule correspond à
celle qui est dans une autre colonne, il n'y a pas besoin de faire de si
longues formules.
Mets ton lien ici et ...le Ciel t'aidera.

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Jacquouille a écrit le 08/03/2011 à 23h21 :
quelle condition?
=si(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))=0;"zéro";"plus
que zéro")
quelque chose comme cela ?

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

"surplus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1 le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou
"mal"

bonsoir
=SOMMEPROD((depart<B4+1)*(rentre>B4-1))
ce sont des plages de dates dans un calendrier qui elles sont dans la
feuille2
et si la date correspond elle marque 1 je voudrais qu'elles marquent une
condition d'absence ex mal ou stage ou form par exemple
michel ou sam
Bonjour,
j'imagine, avec C19 contenant le "P" ou le "C" ou le"malade"

=SI(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1));C19;"absent")

mais un fichier en cijoint serait mieux pour comprendre
Michel

"surplus" a écrit dans le message de news:

michel ou sam a écrit le 08/03/2011 à 22h27 :
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage d'arrivé
la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

bonjour
j'ai une formule dans une cellule
=SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))
"depart" et "rentre" sont des plages bien sur qui donne comme résultats ou
ou 0 je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1
le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou "mal" par exemple qui eux
seraint
dans une plage nommée "conditions"
quelle formule appliquer si c'est fesable
merci
surplus
michel ou sam a écrit le 09/03/2011 à 13h13 :
Bonjour,
j'imagine, avec C19 contenant le "P" ou le "C" ou
le"malade"

=SI(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1));C19;"absent")

mais un fichier en cijoint serait mieux pour comprendre
Michel

"surplus" a écrit dans le
message de news:

michel ou sam a écrit le 08/03/2011 à 22h27 :
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage
d'arrivé
la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

bonjour
j'ai une formule dans une cellule
=SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))
"depart" et "rentre" sont des plages bien sur qui donne
comme résultats ou
ou 0 je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1
le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou
"mal" par exemple qui eux
seraint
dans une plage nommée "conditions"
quelle formule appliquer si c'est fesable
merci

bonsoir
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijyczzVpw.xlsx
voila le fichier comme vous voyez en page 2 j'ai 2 plages de dates et une plage de conditions ou peut etre pas de plage conditions quand on rentre date départ + date arrivé cela me donne les jours pris hors feries et dans la feuille 1 cela afficher les jours pris sur le calendrier et a la place du 1 actuel je voudrais que ça affiche la donnée de la condition
merci
a bientot
michel ou sam
Bonjour,
j'avais oublié que tes fichiers sont en xlsx, mon excel à moi ne sait lire
que les xls
Michel

"surplus" a écrit dans le message de news:

michel ou sam a écrit le 09/03/2011 à 13h13 :
Bonjour,
j'imagine, avec C19 contenant le "P" ou le "C" ou
le"malade"

=SI(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1));C19;"absent")

mais un fichier en cijoint serait mieux pour comprendre
Michel

"surplus" a écrit dans le
message de news:

michel ou sam a écrit le 08/03/2011 à 22h27 :
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage
d'arrivé
la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

bonjour
j'ai une formule dans une cellule
=SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))
"depart" et "rentre" sont des plages bien sur qui donne
comme résultats ou
ou 0 je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1
le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou
"mal" par exemple qui eux
seraint
dans une plage nommée "conditions"
quelle formule appliquer si c'est fesable
merci

bonsoir
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijyczzVpw.xlsx
voila le fichier comme vous voyez en page 2 j'ai 2 plages de dates et une
plage
de conditions ou peut etre pas de plage conditions quand on rentre date
départ +
date arrivé cela me donne les jours pris hors feries et dans la feuille 1
cela
afficher les jours pris sur le calendrier et a la place du 1 actuel je
voudrais
que ça affiche la donnée de la condition
merci
a bientot
surplus
michel ou sam a écrit le 09/03/2011 à 22h56 :
Bonjour,
j'avais oublié que tes fichiers sont en xlsx, mon excel à moi ne
sait lire
que les xls
Michel

"surplus" a écrit dans le
message de news:

michel ou sam a écrit le 09/03/2011 à 13h13 :
Bonjour,
j'imagine, avec C19 contenant le "P" ou le "C" ou
le"malade"

=SI(SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1));C19;"absent")

mais un fichier en cijoint serait mieux pour comprendre
Michel

"surplus" a écrit dans le
message de news:

michel ou sam a écrit le 08/03/2011 à 22h27 :
Bonjour Surplus,
peux tu reformuler ton problème SVP
(il manque des lettres ou des virgules qui permettraient de comprendre)
Michel

"surplus" a écrit dans
le message de news:

Bonjour,
j'ai un soucis avec SOMMEPROD plage de départ *a plage
d'arrivé
la cellule
de
destination affiche 0 ou 1 je voudrais y ajouter une condition si 3eme
plage
affiche 3-4 ou 5 cellule de destination affiche 3-4 ou 5

bonjour
j'ai une formule dans une cellule
=SOMMEPROD((depart<B19+1)*(rentre>B19-1))
"depart" et "rentre" sont des plages bien sur qui donne
comme résultats ou
ou 0 je voudrais y ajouter une condition qui marque a la place de 0 ou 1
le
résultat de ma condition ou "C" ou "P" ou
"mal" par exemple qui eux
seraint
dans une plage nommée "conditions"
quelle formule appliquer si c'est fesable
merci

bonsoir
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijyczzVpw.xlsx
voila le fichier comme vous voyez en page 2 j'ai 2 plages de dates et une
plage
de conditions ou peut etre pas de plage conditions quand on rentre date
départ +
date arrivé cela me donne les jours pris hors feries et dans la feuille
cela
afficher les jours pris sur le calendrier et a la place du 1 actuel je
voudrais
que ça affiche la donnée de la condition
merci
a bientot

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijbDWB5m0.xlsnsoir
le voila en xls
1 2 3