Somme des resultats de plusieurs

Le
Castours
Bonjour a tous
Dans un etat independant, je voudrai pouvoir faire apparaitre, le resultat
d'un somme calculée d'etats issues de la meme base de donnée de differente
gatégorie.

Exemple:
Etat 1 : Logiciels
Champ calcul : PrixTotalLogiciel = Somme([PrixTTC])
Etat 2: Livres
Champ calcul : PrixTotalLivres = Somme([PrixTTC])

Dans l'etat 3 independant , qu'elle est la ligne de code pour que
s'incrivent automatiquement les resultats.
Tout cela pour faire un recapulatif des differentes gatégories de materiels
achetés.
Merci de votre aide
Patrice
Le #18632981
"Castours" a écrit :

[...]

bonjour,

j'utiliserai la fonction Dsum comme source dans le champs de mon état
indépendant