somme si couleur rouge

isa
Par contre, je ne connais pas les macros..
Comment puis-je integrer le "mini-programme".

Merci

JB a écrit :
> Bonjour,
>
> http://cjoint.com/?bBrfIqyocb
>
> Function couleur(c)
> Application.Volatile
> couleur = c.Interior.ColorIndex
> End Function
>
> =SI(couleur(A2)=3;A2;"")
>
> http://cjoint.com/?bBrgYBm7Wm
>
> JB
> http://boisgontierjacques.free.fr

Misange
Bonjour
Des exeplications ici
http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=UtiliserUnCode" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://xlwiki.free.fr/wiki/wakka.php?wiki=UtiliserUnCode

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

JB a écrit :