Somme si texte

Le
syleg35
Bonjour à vous;
Pourriez-vous me dire comment complèter ma formule :
En (BG11) j'ai cette formule : =SOMME(L185:L215) et je voudrais avoir
la somme que si j'ai du texte en (BF11)
merci !
Sam
=SI(ESTTEXTE(BF11);SOMME(L185:L215))

Mettre éventuellement le résultat si non texte par exemple
=SI(ESTTEXTE(BF11);SOMME(L185:L215);"")
Cordialement
Michel dit "Sam"

[...]
Mgr Banni
Le #16383291
peut-être comme ceci :

=SOMME.SI(BF11;stxt;(L185:L215))

HTH
Mgr T.B. (de permanence sur ordre de ses ouailles)

[...]
Le #16383121
oops
mauvaise permanence mais les vêpres m'ont empêché d'approfondir
je passe flambeau et goupillon à qui saura mieux
Mgr T.B.

[...]
Le #16383431
Bonjour Sam
et merci sa fonctionne comme je le voulais
bonne soirée !
@ + +

On 21 juil, 18:51, "Sam"
Bonjour,
[...]

Fredo P
Le #16384691
> oops
mauvaise permanence mais les vêpres m'ont empêché d'approfondir
je passe flambeau et goupillon à qui saura mieux
Mgr T.B.

Voila ce que c'est une fréquentation du Mpfe entre deux coups de calice,
c'est trop peu!
o:()))
Mgr T. Banni
Le #16384831
:-)))))))
et peu importe le flacon, mon fils, pourvu qu'on ait l'ivresse
Mgr T.B.

"Fredo P" message de news:

[...]

Mgr.Abile
Le #16390341
Bonsoir mon frère,
Peut être pensiez vous à :

=SI(ET(NON(ESTNUM(BF11));BF11<>"");SOMME(L185:L215);"")
Allez en paix
T.Abile
"Mgr Banni" news:
[...]

Le #16390811
que diantre, mon frère, je retrouve bien dans cette formule l'empreinte de
votre passage chez les jésuites car qui d'autre aurait l'esprit assez tordu
pour définir une cellule ayant du texte comme une cellule n'ayant pas de
nombre....(sous cape : "quousque tandem abutere patientia nostra")
d'ailleurs, j'ai rencontré récemment l'un des vôtres et lui ai demandé
"est-ce vrai, mon frère, qu'un jésuite répond toujours à une question par
une autre question?" et le saint homme de me répondre "qui vous a dit cela,
mon frère?"
merci toutefois d'avoir repris le flambeau et su donner à syleg une formule
différente de celle de Sam
ite in pace
Mgr T.B.

"Mgr.Abile"
[...]