somme de texbox

Le
Loïc ANDRE
salut

j'ai dans un formulaire avec des texbo, j'aimerai que la somme de ces
textbox se fasse automatiquement dans un textbox total

quel est donc cette formule magic

merci
JB
Le #4698641
Bonsoir,

Les textbox sont nommés TextBox1,TextBox2,...

Sub total()
For i = 1 To 4
If IsNumeric(Me("textbox" & i)) Then
t = t + CDbl(Me("textbox" & i))
End If
Next i
Me.TextBoxTotal = t
End Sub

Private Sub TextBox1_AfterUpdate()
total
End Sub

Private Sub TextBox2_AfterUpdate()
total
End Sub

Private Sub TextBox3_AfterUpdate()
total
End Sub

Si textbox + nombreux, créer un module de classe pour activer le
calcul du total

http://cjoint.com/?jnvxR20JRU

JB
http://boisgontierjacques.free.fr/

On 13 sep, 20:45, Loïc ANDRE
[...]

Le #4696061
Version avec module de classe:

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/formchampindices.htm#ModuleCla sse
http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/Formulaire/FormTotalZones.xls

JB

On 13 sep, 21:24, JB
[...]

merci- Masquer le texte des messages précédents -