somme word 2007

1 réponse
micplex
Avec Word 2000, il est possible d'effectuer des opérations de calcul simples,
horizontalement et verticalement, dans un tableau.

Je ne trouve pas cette fonction dans Word 2007. Existe-t-elle ? Sinon,
comment procéder pour faire une addition dans une colonne ou une ligne de
tableau ?

1 réponse

heureux-oli
Salut,

Heureusement, c'est une chose qui n'a pas été supprimée !

C'est dans l'onglet Insertion, le groupe Texte et le bouton Quick Part Et
ensuite Champs

Autre possibilité, lorsque tu te trouves dans le tableau, deux onglets
supplémentaires apparaissent, Choisis disposition et dans le groupe
Données, tu as formule.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/
http://word.developpez.com/faq/

----------------------------------------------------------------------------------

"micplex" a écrit dans le message de
news:
Avec Word 2000, il est possible d'effectuer des opérations de calcul
simples,
horizontalement et verticalement, dans un tableau.

Je ne trouve pas cette fonction dans Word 2007. Existe-t-elle ? Sinon,
comment procéder pour faire une addition dans une colonne ou une ligne de
tableau ?