sommeil

4 réponses
Setup.exe
Bonjour

ce news est en sommeil ?

4 réponses

Olivier B.
On Wed, 16 Mar 2016 17:36:05 +0100, "Setup.exe"
wrote:

Bonjour

ce news est en sommeil ?

non
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Olivier Miakinen
Le 16/03/2016 18:53, Olivier B. répondait à Setup.exe :

ce news est en sommeil ?

non

C'est comme la plupart des groupes techniques d'usenet-fr à faible
trafic. Il peut n'y avoir aucune activité pendant des mois, mais il
suffit que quelqu'un pose une question en charte pour que tous les
reluqueurs se réveillent.

Tu as une question, Setup.exe ? N'hésite pas à la poser.

--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths
Setup.exe
Le 3/16/2016 11:46 PM, Olivier Miakinen a écrit :
Le 16/03/2016 18:53, Olivier B. répondait à Setup.exe :

ce news est en sommeil ?

non

C'est comme la plupart des groupes techniques d'usenet-fr à faible
trafic. Il peut n'y avoir aucune activité pendant des mois, mais il
suffit que quelqu'un pose une question en charte pour que tous les
reluqueurs se réveillent.

Tu as une question, Setup.exe ? N'hésite pas à la poser.

Oui, merci, je l'ai posée du coup sur :
news://news.free.fr/fr.comp.os.ms-windows

Questions croisées, je veux éviter, car je me retrouve parfois débordé
par les réponses, auxquelles j'entends faire honneur .. :)
Olivier Miakinen
Le 19/03/2016 12:33, Setup.exe a écrit :

C'est comme la plupart des groupes techniques d'usenet-fr à faible
trafic. Il peut n'y avoir aucune activité pendant des mois, mais il
suffit que quelqu'un pose une question en charte pour que tous les
reluqueurs se réveillent.

Tu as une question, Setup.exe ? N'hésite pas à la poser.

Oui, merci, je l'ai posée du coup sur :
news: [(nom du serveur inutile)] fr.comp.os.ms-windows

Ah oui, je la vois. Effectivement tu as bien fait de la poser là-bas
plutôt qu'ici, car c'est là que c'est le plus en charte.

Questions croisées, je veux éviter, car je me retrouve parfois débordé
par les réponses, auxquelles j'entends faire honneur .. :)

Aucun problème si tu fais vraiment un « postage croisé » (crosspost ou
diapublication) plutôt que des « postages multiples » (multipost) et
que tu n'oublies pas de positionner le suivi vers un seul groupe. Là
en l'occurrence tu aurais pu écrire un seul article dans les trois
groupes suivants : « fr.comp.os.ms-windows, fr.comp.reseaux.ethernet,
fr.comp.reseaux.ip » avec suivi (Followup-To) vers le seul groupe
fr.comp.os.ms-windows.

Vu que toutes les réponses vont dans un seul groupe, tu peux leur faire
honneur dans ce seul groupe (fcom en l'occurrence).

Cordialement,
--
Olivier Miakinen

« Au fond, diviser par zéro revient à unifier la Mécanique Quantique
et la Relativité Générale. » -- M.A. le 7/3/2016 dans fr.sci.maths