SommeProd avec Critère dans feuille différente

Le
Esox38
Bonsoir,

J'ai une feuille1 avec de nombreuses formule utilisant SommeProd qui vont
chercher des données dans une autre feuille2 appelé 'Base Taux Révisable
Futurs'.

J'avais saisi des critères de sélection dans la feuille1 avec des listes
déroulantes dans les cellules pour chercher les valeurs désirés dans la
feuille2.

Afin de simplifier mon classeur, j'ai voulu séparer mes critères sur une
troisième feuille3 appelée "Données".
Malheureusement les formules de calcul SommeProd ne fonctionne plus.
Exemple :
Critère dans Feuille3
E01M
E03M
E06M
E12M
Dans Feuille2
CodVal DatVal Val
E01M 01/01/2007 3.25
E01M 02/01/2007 3.255
E03M 01/01/2007 4.00
E03M 02/01/2007 4.025
Etc..
Formule de calcul dans feuille1
=SI(A2="";"";ARRONDI(SI(SOMMEPROD((CodVal=Données!$B$13)*(DatVal®1);Val)=0;SOMMEPROD((CodVal=Données!$B$13)*(DatValÞCALER('Base
Taux Révisable Futurs'!$B$1;NBVAL('Base Taux Révisable
Futurs'!B:B)-1;0;1;1));Val);SOMMEPROD((CodVal=Données!$B$13)*(DatVal®1);Val+SOMME(AI2:BB2)));3))

L'erreur vient-elle du faite que le critère CodVal soit dans une autre
feuille que la formule de calcul?

En vous remerciant
Cordialement
--
Esox38
Philippe.R
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Philippe.R
"Esox38" news:
[...]

Le #5091671
Bonsoir,

Voici le lien du fichier, j'ai mis en rouge la colonne qui me pose problème.
http://cjoint.com/?mettaFI7ze

Cordialement
--
Esox38

Bonjour,
[...]

Le #5088261
Bonsoir,
En redirigeant les liaisons vers le classeur lui même, j'obtiens ceci
http://cjoint.com/?mfvN76scf3
[...]

Le #5088171
Bonsoir Philippe.R

Désolé mais le lien du fichier ne fonctionne pas , il doit dépasser les
500Ko zipe le.

[...]

Le #5084971
Bonsoir,
Désolé, voici une version compressée :
http://cjoint.com/?mgu2SCUk4b
[...]

Le #5084921
Bonsoir Philippe,

Merci, maintenant cela fonctionne, en faite il s'agit je pense des liaisons
qui perturbent la recherche des valeurs par rapport au nom défini pour la
base de données.
Le chemin n'est pas le bon, il ne retrouve pas les valeurs, en refaisant les
formules de calculs dans les noms (Insertion/Nom/Définir), c'est ok.

Bonne soirée
Cordialement
--
[...]

Le #5084841
Bonsoir,
Il me semblait bien que les liaisons vers un autre classeur étaient
coupables...
Content d'avoir pu aider
[...]

"Esox38" de