SOMMEPROD

DoMi
Bonjour,

J'ai une liste de clients dans une colonne, et des dates de r=E9ception
de courrier dans une autre. Certains clients n'ont pas envoy=E9 de
courrier, mais sont dans la liste, d'autres ont envoy=E9 plusieurs
courriers, on les trouve autant de fois dans cette liste.
J'ai nomm=E9 la colonne clients "Clients", la colonne dates "Date1"
J'ai ajout=E9 une colonne avec cette formule:
=3DSI(Date1=3D"";"";"x")
J'ai nomm=E9 cette colonne "CtrlDate1"
Pour compter le nombre de courriers re=E7us de chaque client, j'ai mis
sur une autre feuille la liste de mes clients, et dans la colonne
adjacente cette formule:
=3DSOMMEPROD((Client=3DA1)*(CtrlDate1=3D"x"))

Je n'ai que des #N/A !

O=F9 est l'erreur ?

Merci pour votre aide !

DoMi
Je me réponds à moi-même, ça pourrait servir à d'autres qui ferai ent
la même erreur:
Les zones nommées doivent avoir la même dimension !
pb
Tu devrais les Nommer de manière dynamique. A chaque ajout de données la
zone nommée s'étend