SOMMEPROD

Le
DoMi
Bonjour,

J'ai une liste de clients dans une colonne, et des dates de rception
de courrier dans une autre. Certains clients n'ont pas envoy de
courrier, mais sont dans la liste, d'autres ont envoy plusieurs
courriers, on les trouve autant de fois dans cette liste.
J'ai nomm la colonne clients "Clients", la colonne dates "Date1"
J'ai ajout une colonne avec cette formule:
=SI(Date1="";"";"x")
J'ai nomm cette colonne "CtrlDate1"
Pour compter le nombre de courriers reus de chaque client, j'ai mis
sur une autre feuille la liste de mes clients, et dans la colonne
adjacente cette formule:
=SOMMEPROD((Client=A1)*(CtrlDate1="x"))

Je n'ai que des #N/A !

O est l'erreur ?

Merci pour votre aide !
DoMi
Le #19895961
Je me réponds à moi-même, ça pourrait servir à d'autres qui ferai ent
la même erreur:
Les zones nommées doivent avoir la même dimension !
pb
Le #19896501
Tu devrais les Nommer de manière dynamique. A chaque ajout de données la
zone nommée s'étend
"DoMi"