Sommeprod......

Le
Manu
Bonsoir,

J'ai fais de meme pour le sevice, vous verrez ci joint le fichier, mais je
n'arrive pas à faire le calcul uniquement entre deux dates, (voir colonne
H).
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijkTfT1Kr.xls
Merci de votre soutien

Manu
Sam
Le #20667081
Bonjour, dans l'attente d'un avis de JB
quelques pistes de réflexions :

- que mets tu en H2 ?

- quand on fait uniquement du 01/01 au 01/02 pour le SAV, il y a un pb, on
devrait trouver 4CP
l'EQUIV ne prend en compte que la 1ere ligne trouvée.
Va falloir non seulement balayer horizontalement mais aussi verticalement.
Ca, ça va être un de ces Sommeprod !

Cordialement
Michel dit "Sam"

"Manu" %23b7n%

Fredo P.
Le #20671091
à priori ,il manque une donnée en H2

--

Fredo P.

[...]

Le #20671211
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijS7zQZ7Q.xls
--

[...]

Le #20672231
Bonsoir

J'ai du mal m'exprimer, je ne souhaite pas mettre quoi que ce soit en H2, je
voudrais caculer uniquement le nombre d'absence entre 2 dates (en H3 et H4).
JB m'avait donner la solution pour le nbr d'absence en fonction d'une
personne et entre 2 dates, puis la meme chose par service et maintenant je
ne souhaite que entre 2 dates, peu importe le service ou le nom.

Merci

Manu

"Fredo P." de news: