sommeprod entre 2 dates en 3D

Manu
Bonsoir,

Aprés maintes recherches sur le sujet de mon calcul sur diferentes feuil
mois par rapport à une une cause d'absence entre 2 dates, et malgrés l'aide
des fichiers de JB, je n'arrive pas à m'en sortir, mais je sais pourtant que
je suis tout proche de la solution (voir colonne J en bleu).

Je vous demande donc encore un coup de main sur ce probleme. fichier
ci-joint : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijr4daCcE.xls

Merci

Manu

MANU
Bonjour,

je voudrais caculer uniquement le nombre d'absence entre 2 dates (en H3 et
H4). JB m'avait donner la solution pour le nbr d'absence en fonction d'une
personne et entre 2 dates, puis la meme chose par service et maintenant je
ne souhaite que entre 2 dates, peu importe le service ou le nom.

Pour resumé, je souhaiterais de H9 à H20 connaite le nombre de Atrv ; ARTT ;
A ; R ....etc qu'il y dans les feuil de janvier à decembre en fonction de 2
dates butoirs qui ce trouve en H3 et H4.

Je me suis entrainé dans la colonne J mais sans succés.