sommeprod lourd

Le
Manu
Bonjour,

J'ai fait une formule Sommeprod qui fonctionne bien, mais qui est tres
lourde au niveau calcul, je vous joint le fichier avec plus d'explication à
l'interieur.
Mon souhait est de trouver un moyen de la rendre plus rapide.

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijmJNJ7qc.xls
Merci

Manu
Daniel.C
Le #21271331
Bonjour.
Regarde ton classeur modifié. J'ai retaillé les plages nommées. J'ai
mis des plages dynamiques :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201002/cijgIZ2chg.xls
Daniel

[...]

Le #21271631