SOMMEPROD référence à un nom de champ inscrit dans une cellule

Le
Céline Brien
Bonjour à tous,
Dans cette formule =SOMMEPROD(HresReg*Dep101)*(Mois=F$3)
HresReg, Dep101, Mois sont des noms de champ.
Je souhaite inscrire le département dans la cellule C3 et pouvoir le
modifier à l'aide d'une liste déroulante.
La formule suivante renvoie le message d'erreur #VALEUR!
=SOMMEPROD(HresReg*C3)*(Mois=F$3)
Avez-vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide précieuse,
Céline
Céline Brien
Le #16323411
Bonjour à tous,
J'ai touvé !
=SOMMEPROD((INDIRECT($A7)*INDIRECT($C$3))*(Mois=F$3))
@+
Céline

"Céline Brien" news: %