Sommeprod si compris entre 2 date = X

Aiwa
Bonjour j'aimerais utiliser la formule Sommeprod
Dans la cellule A1 j'ai une date
et je veut utiliser plusieur condition dans la cellule B1
Ex: Si A1 est compris entre le 22 janvier et le 26 janvier inscrire AA
Si A1 est compris entre 27 janvier et le 1 février inscrire BB
ainsi de suite pour environ 72 condition.
J'aimerais que si je mais du 22 déc au 21 janvier ca marche aussi

Merci à l'avance

FxM
Bonjour,

J'aimerais que si je mais du 22 déc au 21 janvier ca marche aussi

Tu traites un premier cas qui est du 1er au 21 janvier, tes autres
(février, ...) et enfin du 22 décembre au 31 décembre.

Quant à l'utilisation de sommeprod pour ce problème, permets-moi
d'émettre de sérieux doutes.

@+
FxM

[...]

AV
Et si tu daignais jeter un oeil à la question que tu as déjà posée (07/11/2006
07:59) et aux réponses fournies ?

AV
Aiwa
Oui AV je sais que j'ai eu des réponse le 7 et merci beaucoup pour ta réponse
ce fut très apprécier. Le pourquoi je demandais avec sommeprod pcq je
commence à l'utiliser et je me demandais si je pouvais le faire avec aussi,
dans le but de me perfectionner, et aussi pcq je sais pas quoi utiliser comme
parti de formule quand je demande un choix entre entre 2 date.

Et si tu daignais jeter un oeil à la question que tu as déjà posée (07/11/2006
07:59) et aux réponses fournies ?

AV

Jacquouille
Bonjour
Sommeprod calcule.....la somme de tous les produits réalisés suivant
certaines conditions.
Dans le cas des anges, je crois qu'il s'agit de faire le bon choix dans une
liste déterminée.
Je crains que cette fonction ne convienne pas dans ce cas-ci.
Par contre, si tu veux calculer le nombre d'anges dont le nom commence par
une telle lettre et dont la fête se situe entre deux dates, alors Sommeprod
est celle qu'il te faut.

--
Bien amicalmement,
Vivement conseillés: