SOMMESI avec 20 conditions

12 réponses
ComprendRien
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

10 réponses

1 2
Joël GARBE
C'est pas gentil de se moquer ;-)

--

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"ComprendRien" a écrit dans le message de news:
41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Pounet95
C'est lui ............. ou ça sent le piège à c.... comme contributeurs
;o)))))

--
Pounet95
on trouve tout ( ou presque ) http://www.excelabo.net/
"ComprendRien" a écrit dans le message de news:
41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Clément Marcotte
Moé je comprend rien quand les maudits paresseux qui ne respectent pas
leur langue utilisent de la m... pour s'exprimer.

"ComprendRien" a écrit dans le message de
news:41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);"")

)

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

isabelle
c'est pas gentil testou, j'ai déjà répondu à cette question.

isabelle

voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Joël GARBE
Je me dénonce, c'était un plaisanterie

Je suis certain que Testou osera revenir sans se cacher

;-)

Bien cordialement,

Joël GARBE
www.joelgarbe.fr
"ComprendRien" a écrit dans le message de news:
41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Jacky
Bonsoir à tous

J'ai comme l'impression qu'a peine testou fait la pause, il vous/nous manque
déjà.
Hé hé
;o)))))))))
JJ

"ComprendRien" a écrit dans le message de
news:41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

Jacky
Bonsoir à tous

J'ai comme l'impression qu'a peine testou fait la pause, il vous/nous manque
déjà.
Hé hé
;o)))))))))
JJ

"ComprendRien" a écrit dans le message de
news:41a6072a$0$31297$
voix-là

je voudré fer :

=SI(A2="01.01.2005";SOMME(plage1);SI(A2="01.02.2005";SOMME(plage2);""))

mé avé 20 conditions

coment je fé ?

caen jeu change de moi, je ve avancé 2 3 case avers la droite

c possible ?

FxM
- des bêtises.

abuse(at)wanadoo(point)fr
On va voir si Wanadoo rigole toujours autant du coté de Rouen.

@+
FxM
Clément Marcotte
Bonjour,

C'est Joël qui s'amusait...

"FxM" a écrit dans le message de
news:
- des bêtises.

abuse(at)wanadoo(point)fr
On va voir si Wanadoo rigole toujours autant du coté de Rouen.

@+
FxM

Clément Marcotte
Bonjour,

C'est parce que Comprend est venu en dérision d'un pollueur (pour
rester poli) sans dessein qui a sévit ici sous les noms successifs
suivants:

urgent
halin
test
JEAN

et peut-être d'autres qui auraient pu passer inaperçus.

tous des @discussions.Microsoft.com.

Après cela, tu vas comprendre l'histoire des 20 conditions dans une
cellule.

"FxM" a écrit dans le message de
news:
- des bêtises.

abuse(at)wanadoo(point)fr
On va voir si Wanadoo rigole toujours autant du coté de Rouen.

@+
FxM

1 2