Sommier style futon (paris 18) - bois massif - occasion

Le
Raakhbaba
Sommier à vendre - style futon – surélevé
Fabrication artisanale

Pour matelas 190 cm * 140 cm - Hors tout : 204 cm * 154 cm * 34 cm
Douze lattes de 90 cm espacées de 7 cm
Quatre tiroirs (volume : 78,5cm * 55 cm * 17 cm)

Le tout en très bon état

Le tout à 100 € - J’aide à le descendre dans la rue.
Jeffbie
Le #6546991
Raakhbaba a pensé très fort :
Sommier à vendre - style futon – surélevé
Fabrication artisanale

Bricolé avec des palettes de récup' et des clous rouillés ?

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glaçées des intérets privés."

Raakhbaba
Le #6547111
Raakhbaba a pensé très fort :
Sommier à vendre - style futon – surélevé
Fabrication artisanale

Bricolé avec des palettes de récup' et des clous rouillés ?

Ce qualificatif, artisanal, a été vraiment et tristement trop dévalué.

Fait par un artisan, un amoureux de son métier, que nous avions
découvert à la foire de Paris.

Vraiment du bon matériel.

Jeffbie
Le #6548081

[...]

Mieux vaudrait alors préciser "fabriqué par un ébéniste".

--
Quand dirigeant Hu Jintao critiqué,
Contrats annulés.

Emmanuel
Le #6548071
"Jeffbie"

[...]

pourquoi pas un boissonier non plus !!!!

Jeffbie
Le #6548061

Un futonnier professionnel ?

--
"Il ne faut jamais permettre que l'intérêt général soit noyé
dans les eaux glaçées des intérets privés."
(Karl Marx)

Raakhbaba
Le #6548981
Je me réponds pour répondre à tous.

Artisan, ébéniste est peut-être plus précis, toujours est-il que c'est
de l'excellent travail et surtout une bonne affaire pour tout le monde.

Beau dimanche et même plus !

[...]

futonnerie
Le #16510651
Raakhbaba a écrit le 03/05/2008 à 20h14 :
[...]

cé toujours d'actualité??? je suis sur paris aujourd'hui. appelez moi au 0676889137 OU BIEN AU 0650301212; MERCI ANNE.
estl
Le #18348681
[...]

Est-il toujours à vendre? peut-on le voir sur Paris?