Le son après utilisation internet

Richard Van-Dhal
Question 1-

Je suis un utilisateur assidu d'internet pour faire de la=20
recherche en tous domaines. Il m'arrive parfois de=20
relaxer apr=E8s une session de recherche. =20

Il se produit alors que je retoure hors internet, au jeu=20
du Pinball Cadet de l'espace. Voil=E0 que je perds le son=20
du jeu. Si vous connaissez la r=E9pose, j'appr=E9cierais la=20
conna=EEtre.

Question 2-

J'ai r=E9cemment install=E9 l'antivirus de Norton "System=20
Works 2004 " mais voil=E0, je tente de configurer "Live=20
update tel que d=E9crit dans le volume =E0 la page 154, la=20
mise =E0 niveau ne se fait pas. Avez-vous une r=E9ponse =E0 me=20
sugg=E9rer, merci =E0 l'avance pour votre collaboration

Richard Van-Dhal, Sorel-Tracy, Qu=E9bec, Canada

DROGER Jean-Paul
Richard Van-Dhal a utilisé son clavier pour écrire :
Question 1-

Je suis un utilisateur assidu d'internet pour faire de la
recherche en tous domaines. Il m'arrive parfois de
relaxer après une session de recherche.

Il se produit alors que je retoure hors internet, au jeu
du Pinball Cadet de l'espace. Voilà que je perds le son
du jeu. Si vous connaissez la répose, j'apprécierais la
connaître.

Question 2-

J'ai récemment installé l'antivirus de Norton "System
Works 2004 " mais voilà, je tente de configurer "Live
update tel que décrit dans le volume à la page 154, la
mise à niveau ne se fait pas. Avez-vous une réponse à me
suggérer, merci à l'avance pour votre collaboration

Richard Van-Dhal, Sorel-Tracy, Québec, Canada

si c'est avec W2k, moi j'ai abandonné j'y arrive pas, je le fait à la
main chaque matin!!

answer me directly)