Son avec lecteur windows media

Noxen
Bonsoir à tous,

Je ne sais si je suis sur le bon Forum, mais voila mon probleme.
Depuis quelques temps, je n'ai plus de son avec mon lecteur en ce qui
concerne la lecture des films.

Je n'ai pas trouvé la solution pour le récupérer.

En lecture musique, il n'y a pas de problème
--
Janot d'Aureilhan

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Depuis quelques temps, je n'ai plus de son avec mon lecteur en ce qui
concerne la lecture des films.

Neuf fois sur dix, le problème vient du fait qu'un pack de codecs a été
installé. Si oui, désinstallez-le !

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

fredericbordex
bonsoir je pense que vous devriez voir dans panneau de configuration >sons et
autres périphérique> matériel> et regarder si les codecs sons video sont bien
activé. j'espere que mon aide vous aura servi!! Courage vous y arriverez

[...]

Noxen
Re bonjour,
malgré vos conseils, j'ai désinstallé tous les codecs que je connaissais,
dans le panneau config je n'ai pas su trouver les codecs son et vidéo
J'ai donc désinstallé le lecteur windows média, puis je l'ai réinstallé,
mais c'est toujours pareil

J'avoue être un peu (beaucoup) perdu.

Cordialement
JC
"fredericbordex" a écrit dans
le message de news:
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Reprenons les choses au départ, je pense que c'est nécessaire.

De quel type de film parlez-vous ? De films "pompés" sur Kazaa ou autre P2P
? Sont-ils en DivX ?

Vous avez probablement un problème au niveau du codec AC3 (Dolby). Trouvez
un codec AC3 et installez-le. Je pense que votre problème est là.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft