Le son avec Media Center

Vista Ultimate
Il m'arrive de regarder la TNT sur mon média center.
Je n'ai pas trouvé comment couper le son pour pouvoir converser par
exemple avec Windows Live Messenger
Si je coupe le volume, je n'ai plus du tout de son !

Une idée ? Merci d'avance

PS, j'ai bien entendu trouvé la solution de mettre en pause la TV !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

garcin lazare
[MS-MVP] wrote:
Bonjour,
[...]

Sous Vista on peut gérer le volume du son de chaque application. Clique sur
l'icône dans la barre de notification, puis sur Mélangeur.

Hello garcin lazare !

Sous Vista on peut gérer le volume du son de chaque application. Clique sur
l'icône dans la barre de notification, puis sur Mélangeur.

Merci c'est ce que je cherchais !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

garcin lazare
[MS-MVP] wrote:
Hello garcin lazare !

Sous Vista on peut gérer le volume du son de chaque application.
Clique sur l'icône dans la barre de notification, puis sur Mélangeur.

Merci c'est ce que je cherchais !

Merci du retour :-).

Hello garcin lazare !

On peut toutefois regretter que le bouton "Haut Pärleur" de média
center coupe tous les sons et pas seulement les "siens"