Son Beeper et HP

Le
LydieT
Bonjour.

Je voudrais enregistrer ou envoyer vers les HP, les sons émis par un
programme sur le "Beeper" de l'ordinateur.

Est-ce Possible ??

Merci.
climenole
Le #22567541
Le 2010-09-13 07:52, LydieT a écrit :

Je voudrais enregistrer ou envoyer vers les HP, les sons émis par un
programme sur le "Beeper" de l'ordinateur....

Est-ce Possible ??

Sans doute... essaye par exemple avec Audacity:

http://audacity.sourceforge.net/

Tu pourra enregistrer les "bips" qui se produisent durant l'exécution de
Windows mais pas ceux émis lors du démarrage de ton PC...

Aussi: comment interpréter les "bips":

http://www.computerhope.com/beep.htm
http://www.pcstats.com/articleview.cfm?articleID23

Dis-nous si cela a résolu le problème.

:-)

--
Claude LaFrenière
http://www.google.com/profiles/climenole

[...]

Je vais essayer. En fait les sons c'est moi qui les génère avec un petit
programme. Et je voudrais les récupérer. Donc je vais essayer.
Herser
Le #22569821
climenole wrote:
Le 2010-09-13 07:52.........

Certains ont eu leur traversée du désert,
d'autre celle de l'Atlantique.....

Heureux de te revoir de temps en temps.

Tu dois savoir... mais au cas où...
Microsoft a abandonné ses NG m.p.f.
Seules survivent des réplications de serveurs non MS.

La plupart des intervenants des NG se retrouvent sur ponx.fr
Pour y accéder, JF et Le Claude ont fait chacun un mode d'emploi :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7
http://w7ng.wordpress.com/

Depuis ces pages, Michel Claveau a créé d'autres groupes.

A+

Herser
Laurent Jumet
Le #22569811
Hello Herser !

"Herser"
Tu dois savoir... mais au cas où...
Microsoft a abandonné ses NG m.p.f.
Seules survivent des réplications de serveurs non MS.

Ce qui est marrant, c'est que mes messages ici se retrouvent sur d'innombrables serveurs webmail, et que la conversation s'y continue... sans moi. :-)

KeyID: 0xCFAF704C
LydieT
Le #22574721
climenole news:i6m9sm$anl$:

[...]

avec AUDACITY j'arrive à faire ce que je voulais faire avec un autre
programme ou presque mais c'est suffisant car ca va directement dans
les HP. MERCI.
climenole
Le #22595581
Le 2010-09-14 12:35, Herser a écrit :

climenole wrote:
Le 2010-09-13 07:52.........

Certains ont eu leur traversée du désert,
d'autre celle de l'Atlantique.....

Heureux de te revoir de temps en temps.

Moi aussi: je constate que notre vieille bande est encore vivante malgré
la trahison du NNTP/s par MS et beaucoup d'autres...

Paraît que Touitteur ce serait me'veilleux et inc'oyable...

Tu dois savoir... mais au cas où...
Microsoft a abandonné ses NG m.p.f.
Seules survivent des réplications de serveurs non MS.

Je sais (© Jean Gabin )

La plupart des intervenants des NG se retrouvent sur ponx.fr
Pour y accéder, JF et Le Claude ont fait chacun un mode d'emploi :
http://fspsa.free.fr/google.htm#windows-7
http://w7ng.wordpress.com/

OK je vais regarder ça. Merci de l'info.

:)