son bose

7 réponses
kevin le vigile
un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

7 réponses

Jean-Pierre Roche
kevin le vigile a écrit :
un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <gvqj3d$2qgc$, les
doux mélismes suivants :

un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y
a pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

Cet abruti en devient réellement *pathétique*...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Caroline Hassbert
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <gvqj3d$2qgc$, les doux
mélismes suivants :

un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

Cet abruti en devient réellement *pathétique*...

Grand jeu concours:

Qui sur ce forum ne dispose dans son très pauvre vocabulaire que de deux
mots: "pathétique" et "abruti" qu'il répète à satiété ?

caro
Jean-Pierre Roche
Caroline Hassbert a écrit :

Grand jeu concours:

Qui sur ce forum ne dispose dans son très pauvre vocabulaire que de deux
mots: "pathétique" et "abruti" qu'il répète à satiété ?

caro

Et quel est l'abruti qui s'imagine qu'il suffit de changer
son pseudo pour faire croire qu'il est quelqu'un d'autre ?

Posting host : 86.74.8.131

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message <gvqn2e$7ma$, les
doux mélismes suivants :

Et quel est l'abruti qui s'imagine qu'il suffit de changer son pseudo
pour faire croire qu'il est quelqu'un d'autre ?

Posting host : 86.74.8.131

Bof...
Il lui arrive de s'arranger (ce qui n'est en réalité pas bien difficile
!) pour changer aussi de "host name"...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de
même, et dans le message <gvqj3d$2qgc$, les doux
mélismes suivants :

un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

Cet abruti en devient réellement *pathétique*...

pathetic = lamentable, pitoyable ;-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny
Franck T
ge 1 tepo ki si coné cher en son ki dechir sa race
avek des vrais bass de ouf,
é cé du matos BOOST kil utilise, cé grave pro

Bon connerie à part, est-ce toi Bébert ? allez avoue....
Les Troll sur Bose c'est un peu daté quand même
Bon ceci dit j'ai encore un vieil accoustimass qui tourne
de temps en temps dans mon atelier, ca prend pas de place...

"kevin le vigile" a écrit dans le message de
news:4a2096f6$0$291$
un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a pas
mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie