son bose

Le
kevin le vigile
un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie
Jean-Pierre Roche
Le #19447321
kevin le vigile a écrit :
un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y a
pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #19447401
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

un potte a moi m'a dis que le son Bose c'était du gros son et qui y
a pas mieux que Bose. kelk'un a t il du Bose car je veux des retour
d'expériances avant d'acheté. mercie

Sort de ce corps Bébert !

Cet abruti en devient réellement *pathétique*...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Caroline Hassbert
Le #19447581
MELMOTH a écrit :
Ce cher mammifère du nom de Jean-Pierre Roche nous susurrait, le samedi
30/05/2009, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de

[...]

Grand jeu concours:

Qui sur ce forum ne dispose dans son très pauvre vocabulaire que de deux
mots: "pathétique" et "abruti" qu'il répète à satiété ?

caro
Jean-Pierre Roche
Le #19447571
Caroline Hassbert a écrit :

Grand jeu concours:

Qui sur ce forum ne dispose dans son très pauvre vocabulaire que de deux
mots: "pathétique" et "abruti" qu'il répète à satiété ?

caro

Et quel est l'abruti qui s'imagine qu'il suffit de changer
son pseudo pour faire croire qu'il est quelqu'un d'autre ?

Posting host : 86.74.8.131

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
MELMOTH
Le #19447731
[...]

Bof...
Il lui arrive de s'arranger (ce qui n'est en réalité pas bien difficile
!) pour changer aussi de "host name"...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
RVG
Le #19451351
MELMOTH a écrit :
[...]

pathetic = lamentable, pitoyable ;-)

--
Jazz up your life!
Jazzez-vous la vie!

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://rvgjazznstuff.jamendo.net/

"Si on ne me laisse pas chanter ce que je veux, je préfère me taire." --
Colette Magny
Franck T
Le #19476831
ge 1 tepo ki si coné cher en son ki dechir sa race
avek des vrais bass de ouf,
é cé du matos BOOST kil utilise, cé grave pro

Bon connerie à part, est-ce toi Bébert ? allez avoue....
Les Troll sur Bose c'est un peu daté quand même
Bon ceci dit j'ai encore un vieil accoustimass qui tourne
de temps en temps dans mon atelier, ca prend pas de place...

"kevin le vigile" news:4a2096f6$0$291$