son sur cartes pour Tomtom one

Le
nissart
Bonjour,
Probleme : Dans la derniere version des cartes europe pour Tomtom,
chaque partie de route dont la vitesse autorisée est connue par la
carte declenche l'arrivee d'une icone et d'un son. Celui-ci devient
vite insupportable de par sa répétition. Quelqu'un sait-il comment le
supprimer sans toucher aux autres alertes sonores.
Merci d'avance.
CC
capèllu
Le #634255
nissart a écrit
[...]

heuuu....j'ai pas de sons comme ça avec la mise à jour de juillet....

--
;-) :-)
Fanne à pédi e à cavallu.

Domi Cha
Le #634003
[...]

Ce doit être dans "modifier les préférences"

Dom.
capèllu
Le #634002
Domi Cha a écrit
[...]

moi ça m'annoce bien les vitesses, mais sans icone ou son.......

--
;-) :-)
Tira più un pelu di donna à l'insù ch'è dece boi à l'inghjo.

jean34
Le #641112
"capèllu"

Ce doit être dans "modifier les préférences"

Dom.

moi ça m'annoce bien les vitesses, mais sans icone ou son.......

Moi j'ai eu pendant des années une conne (et du son) qui m'annonçait les
vitesses limites, bien avant l'apparition des gps ;))

J-
Le #640900

Moi j'ai eu pendant des années une conne (et du son) qui m'annonçait les
vitesses limites, bien avant l'apparition des gps ;))

..et depuis t'as divorcé ? ou alors tu n'en fais plus cas (cas nerveux) :-)))