son cinéma

Le
Jean-Noël Robin
bonjour,

Depuis quelque temps, sur ma creative sound blaster xtreme gamer, les 5.1 se
limite à 4.

En effet les surround sont envoyés les avant gauche et droite.

Un peu d'aide?

Merci.
Jean-Noël Robin
Le #21657641
Merci.

Fausse alarme; Je viens d'utiliser le tableau de bord creative et mon
problème est résolu.

Merci et pardon pour la pollution.

"Jean-Noël Robin" groupe de discussion : 4bd9f1bc$0$2963$
[...]

zorglub
Le #21668571
Jean-Noël Robin a écrit :
[...]

Content pour toi, je suis :D
[...]