le son continu alors que j'ai fermé windows media player

Le
creezeer
Bonjour à tous,

Voici mon problème sous windows vista

Lorsque je ferme windows media player, le son continue. En faisant
Ctrl+Alt+Supp gestionnaire des tâches, je constate sous l'onglet processus
que wmplayer est toujours lancé, alors que je ne vois plus la fenêtre sous
sur bureau ni dans la barre des tâches.
Comment régler ce problème ?

galida
Le #10638
Salut.
Arreter le lecteur avant de fermer.... voir ensuite s'il y est toujours dans
les processus
J'ai un prg qui ne s'arrête qu'avec Control-q, en cliquant sur la croix il
reste dans processus. et impossible de le lancer une deuxième fois.
Les mystères de Windows.....
--
Daniel - galida
creezeer