son en continu

1 réponse
EFI
bonjour

Je souhaiterais savoir comment un enregistre un son en continu sur un
diaparama; actuellement le son rtreste sur une diapo et dès que je change de
diapo le son est désactivé
merci

jm

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour
On imagine que tu travailles avec PPT 2003 (?)
Clique droit sur le haut parleur qui est sur la diapo / Personnaliser
l'animation.
Dans le volet d'animation à droite, double clique sur le nom du fichier son
/ onglet Minutage.
Pour Répéter, tu indiques 999 (diapositives) et tu valides.

--
Jean-Pierre FORESTIER
MVP Microsoft PowerPoint
PPT 2007 - Compétence Micro
PPT 2007 - ESKA
PPT 2007 - IT Média

"EFI" a écrit dans le message de news:

bonjour

Je souhaiterais savoir comment un enregistre un son en continu sur un
diaparama; actuellement le son rtreste sur une diapo et dès que je change
de diapo le son est désactivé
merci

jm