Son : conversion Windows Média en Wav

1 réponse
Marin Thomas
Bonjour,

Je voudrai intégrer un fichier son avec mon ppt sans ajout de fichier
supplémentaire lors d'un envoi mél, par exemple.
Il me faut donc des sons wav, hors mes fichiers sont enregistrés sur mon PC
en "Windows média" : comment procéder ?
Merci pour vos conseils,
MT

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Tu peux essayer
Free Mp3 Wma Converter 1.7.0
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Converter-Mp3-Wma,0301-3539.html

"Marin Thomas" a écrit dans le message de news:
47f87d67$0$867$
Bonjour,

Je voudrai intégrer un fichier son avec mon ppt sans ajout de fichier
supplémentaire lors d'un envoi mél, par exemple.
Il me faut donc des sons wav, hors mes fichiers sont enregistrés sur mon
PC en "Windows média" : comment procéder ?
Merci pour vos conseils,
MT