SON DANS UN DIAPORAMA

Le
linette3319
Bonjour,
J'ai réussi à insérer un son wave dans mon diaporama, mais je voudrais commencer par le refrain et pas par le début de la chanson.
Même si je sélectionne dans les options, commencer à partir de 1.30 min , le son commence au début
Comment faire ?
Merci d'avance de vos réponses
Cordialement
Linette
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17534061
Il faut que tu utilises un logiciel pour traiter ton fichier : Audacity
gratuit par exemple.

[...]

Le #17543651
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 15/10/2008 à 12h29 :
Il faut que tu utilises un logiciel pour traiter ton fichier : Audacity
gratuit par exemple.

"linette3319" a écrit dans
le message de news:

[...]

Merci beaucoup ! Ca marche super bien !!
Jean-Pierre Forestier [MVP[
Le #17545131
Farfouille dans le menu effets d'Audacity pour essayer par exemple les fade
in et fade out
"linette3319"

"linette3319" a écrit dans
[...]

Le #17547781
Jean-Pierre Forestier [MVP[ a écrit le 16/10/2008 à 11h49 :
Farfouille dans le menu effets d'Audacity pour essayer par exemple les fade
in et fade out
le message de news:

"linette3319" a écrit dans
[...]

oui j'y ai été c'est super !!